Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
sur Tenebrae au format (1.7 Mo)
Contient : monstre (4)(...) Capacités:Erudition 2, Athlétisme 2, Bagarre 3, Informatique 1, Conduite 1, Armes à feu 3, Intimidation 2, Investigation 2, Médecine 2, Occulte(Choisir unmonstrespécifique) 4, Science 1, Furtivité 3, Sagesse de la Rue 2, Subterfuge 2, Survie 2, Armement 4 Avantages: Sens du Danger, Réflexes Rapides 2, Constitution de Fer 2 Volonté: 9 Moralité:7 Vertu /Vice: Justice / Colère Initiative:8 (10 avec Réflexes Rapides) Défense:4 ; Vitesse: 12 ; Santé:8 Armes/Attaques:Machette (dommages 2L ; Taille 2, groupement de 9 dés) ; Pieu (dommages 1L, taille 1, groupement de 4 dés, doit viser le coeur) ; Colt. (...)
Quand elle demanda au Kindred pourquoi il avait fait cela, il a simplement répondu qu'il était peut-être unmonstre, mais qu'il n'avait aucun devoir envers la monstruosité. Ces mots devinrent une sorte de mantra pour Andrea car c'était le genre demonstrequ'elle pourrait devenir. Dès lors, elle s'évertua à contrôler ses pulsions monstrueuses, et finit par rejoindre la même alliance que Sarah Cobbler, tout en allant se confesser ou se réfugier de manière occasionnelle chez le Père John Marrow. (...)
) Les observateurs font un jet de Sang Froid + Puissance du Sang. S'ils obtiennent moins de succès que le 'monstre', ils fuient immédiatement et éviteront sa présence pour le reste de la scène. Le Vampire peut garder ce pouvoir actif pour la scène entière. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...