Warhammer 3ème édition
Contient : jeu (36)(...) La bonne fortune favorise les braves, et ces héros auront besoin de toute la chance dont ils pourront disposer. Warhammer, leJeude Rôle Fantastique est une approche nouvelle et passionnante du monde populaire de Warhammer. C'est un univers féroce, constamment en guerre. (...)
En tant que héros, vous manierez des armes, des sorts, des prières et ferez de votre mieux pour combattre la puissance inouïe d'ennemis terrifiants. En tant que Maître duJeu, vous rendrez les terres du Vieux Monde réelles en décrivant l'histoire, les peuples, les créatures et les mystères que les autres joueurs rencontreront pendant leurs aventures. Warhammer, leJeude Rôle Fantastique est une nouvelle expérience fracassante. Parmi les innovations se trouvent : Façonner une histoire : En utilisant un nouveau système de résolution des tâches basé sur l'emploi de dés spéciaux, Waharmmer, leJeude Rôle Fantastique offre des opportunités narratives sans pareil. Chaque jet de dés raconte une histoire, fournissant bien plus d'informations et d'émotions qu'un simple « réussi » ou « raté ». (...)
Ont-ils réussi grâce à leurs talents naturels ou ont-ils tout simplement été chanceux ? Que risquerez-vous ? Chaque prise de décision engendre le risque de se tromper. Dans Warhammer, leJeude Rôle Fantastique, les héros décideront de la manière dont ils appréhenderont une situation. Se précipiteront-ils, épée à la main, dans une tentative de déborder rapidement leurs adversaires ? (...)
L'humain pourra-t-il supporter l'arrogance du haut elfe, et le haut elfe pourra-t-il faire fi de l'impétuosité de l'humain à la vie trop courte ? Chaque fiche de groupe fournit des capacités spéciales à ses membres. Ainsi, chaque groupe dejeuest bien plus que la somme de ses composants. Plus qu'un emploi : Tout droit sorti du monde de Warhammer, un nombre constamment croissant de carrières est à la disposition des héros. (...)
De la détermination du Répurgateur à l'implacabilité du Tueur de Troll Nain, en passant par les yeux perçants du Forestier Elfe Sylvain ou la magie dévastatrice du Sorcier Lumineux, les joueurs disposent de perspectives passionnantes. Comment je commence ? Un large spectre d'options se présente pour les joueurs et les maîtres dejeudésireux de se lancer dans Warhammer, leJeude Rôle Fantastique. Le Guide et le Compagnon du Joueur : Ces deux produits sont parfaits pour les joueurs désirant posséder leur propre livre des règles et leur propre set des éléments révolutionnaires de WJDR. Le Guide du Joueur est un livre des règles à couverture rigide contenant plus de 300 pages d'informations destinées aux joueurs. Fourni en tables et résumés pratiques couvrant tous les éléments dujeu, les joueurs peuvent appréhender WJDR avec autant d'éléments (cartes, pions, marqueurs) qu'ils le désirent, et même sans ces accessoires. Le Compagnon du Joueur est une boîte pleine d'éléments dejeu, faisant de ce supplément un must pour les joueurs souhaitant plonger dans une campagne avec leur propre matériel. (...)
Ces pions, cartes et fiches sont rassemblés dans une solide boîte qui permet de ranger votre personnage entre les séances dejeu. Le Guide et le Compagnon du Maître deJeu: Le Guide du Maître deJeuest un ouvrage exceptionnel pour les aspirants maître dejeu. Armé des règles et des informations rassemblées dans ce livre à couverture rigide, vous serez à même de concevoir des histoires mémorables et des rencontres périlleuses pour vos joueurs. Fourni en tables et résumés compilant toutes les informations sur les cartes de blessure, de revers magiques et de conditions, tout comme les règles de corruption, de mutation (détaillées dans le supplément Les Vents de Magie) et des maladies (du supplément Signes de Foi), ce guide se révélera tout aussi pratique pour les MJ vétérans. En ce qui concerne les éléments du MJ, le Compagnon du Maître deJeucomplète les informations du Guide du Maître deJeuen les présentant sous forme de cartes, fiches et pions. Aussi conditionné dans une boîte contenant 12 dés spéciaux WJDR, le Compagnon du Maître deJeuest aussi utile aux nouveaux MJ qu'à ceux désirant étendre leur panel d'éléments WJDR. Le Bestiaire et le Compagnon du Bestiaire : Le Vieux Monde est infesté d'adversaires dangereux, alors connais ton ennemi. Le Bestiaire est un livre à couverture rigide présentant règles, caractéristiques et background de plus d'une centaine de créatures et adversaires. Ce livre est idéal pour les maîtres dejeudésirant mettre en place des rencontres mémorables dans le cadre de leurs campagnes, tout comme pour les joueurs souhaitant étudier leurs ennemis potentiels. (...)
Les Fiches de Groupe de Créature et les Cartes des Créatures font de la constitution des rencontres unjeud'enfant, et les nouvelles Cartes d'Action des Créatures permettent un autre niveau de personnalisation. (...)
Rassemblés dans une boîte solide qui peut être utilisée pour le stockage de rencontres préétablies, le Compagnon du Bestiaire est un outil formidable pour organiser et gérer vos rencontres. Et la Suite ? Avec ses nombreux suppléments en développement, Warhammer, leJeude Rôle est en pleine expansion. Continuez à visiter notre site web pour plus d'informations à propos de Warhammer, leJeude Rôle Fantastique et des nouvelles façons de se lancer à l'aventure dans le Vieux Monde ! Qu'est-ce que leJeude Rôle ? Dans unJeude Rôle (JdR) vous créez un alter ego, un personnage de fiction comme ceux que vous avez rencontré dans les livres ou dans les films. Par le biais des règles dujeu, vous et vos amis créez des personnages et les faites évoluer en jouant au travers toute une série d'aventures. Imaginez un groupe de détectives travaillant de concert pour résoudre une affaire ou un groupe de chevaliers envoyés pour terrasser un monstre. (...)
Comment décider de ce qui va arriver ? Qu'allez-vous faire si vous et vos amis n'êtes pas d'accord ? C'est là que les règles entrent enjeu. Jouer un rôle n'est que la moitié de l'affaire ; l'autre moitié est lejeuen lui-même. Warhammer, leJeude Rôle Fantastique vous présente les règles dujeu- comment concevoir un personnage, comment résoudre les actions et comment le faire en s'amusant. Au cours d'une partie de Warhammer, leJeude Rôle Fantastique, les joueurs lanceront des réserves de dés spéciaux pour déterminer l'issue d'un combat, d'intrigues sociales, d'utilisation de magie ou d'autres entreprises risquées. Les dés spéciaux ajoutent un concept ludique au JdR et font en sorte que les résultats des actions ne soient pas trop prévisibles. Les aides dejeuen couleur et le matériel de référence facilitent la gestion des capacités spéciales, des actions et d'autres informations importantes. Avant de commencer à jouer, vos amis et vous aurez besoin de décider qui d'entre vous sera le maître dejeu(MJ). Le MJ est l'arbitre et le narrateur principal, la personne qui décrit lejeuaux autres joueurs. Le MJ décrit les histoires et les situations, définit le cadre dujeuet ses occupants, et interprète les règles. Les autres joueurs prennent les rôles des personnages autour desquels évolue l'action. Ces personnages sont définis comme Personnages Joueurs (PJs). (...)
Ils décrivent leurs intentions et leurs actions au MJ, qui décide ensuite de la manière dont elles affectent l'intrigue. Alors comment gagner ? La réponse dépend de vous. Le maître dejeun'est pas en opposition avec les joueurs. Le maître dejeuet les joueurs travaillent ensemble à créer une expérience dejeumémorable pour tous. Chaque séance offre à tous la chance de faire partie de quelque chose de plus grand, et leur permet de créer leur propre légende.Un nouvel âge commence. Les vents de magie soufflent avec force, et les deux lunes du Vieux Monde brillent avec éclat dans le ciel nocturne. Des orages surgissent du néant, et les terres sont abondent de conflits. Du nord fondent des groupes de maraudeurs du chaos, des hommes voués aux quatre Puissances de la Ruine. Ils ont été vus aux côtés d'hommes bêtes dégénérés et de démons blasphématoires. Leurs raids frappent toujours plus au sud, et ils ne sont pourtant que des éclaireurs. De l'intérieur ...