La Montre à Remonter le Temps
sur La Brigade Chimérique au format (7.5 Mo)
Contient : cheval (4)(...) Il ne leur en dira pas plus si les personnages l'abordent, leur donnant rendez vous quand bon leur semblera au «Chevalfringant », un bar londonien. Il prétend s'appeler M. Smith et s'exprime dans un français impeccable. (...)
Il ne faut pas hésiter à insister sur l'aspect toujours miséreux du quartier de Whitechapel et de ses prostituées qui tentent comme elles peuvent de survivre dans un environnement hostile. UN MARCHE AVEC LES GENTILSHOMMES DE LA NUIT Où les personnages pactisent avec le Diable. Au «Chevalfringant » : Le «Chevalfringant » est un pub réputé pour accueillir un faune assez variée, et un bon endroit pour obtenir des renseignements - le seul souci étant qu'il est sous le contrôle des Gentilshommes de la Nuit. Ils sont au-dessus des lois et même la police n'ose pas s'y frotter, tout au plus des arrangements ont lieu (une petite arrestation contre des yeux fermés sur une cargaison de contrebande). (...)
Autour, tout est calme ; deux Gentilshommes de la Nuit attendent bien à l'abri que les personnages aient accompli leur mission pour les ramener en voiture jusqu'au «Chevalfringuant » afin d'y recevoir leur récompense. LE SECRET DU COFFRET : La lune souvent cachée par les nuages confère au lieu une aura un peu inquiétante mais cela ne devrait pas arrêter nos cambrioleurs d'un soir... Le mage. (...)Ce scénario se passe normalement à l'automne 1938 mais peut se dérouler à n'importe quelle période entre les années 1934 et 1938, à la convenance du Meneur de Jeu. Il convient à un Meneur de Jeu et des joueurs débutants, étant constitué d'une grosse enquête conclue par un impressionnant climax. Relire le chapitre sur Londres dans le Livre de Base de la Brigade chiméri que est plus que conseillé (p.96), afin de rendre au mieux l'ambiance de la brumeuse capitale britannique. INTRODUCTION : Synopsis ...