Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : groupes (4)(...) Si aucune technique ne correspond à la situation, utilisez un score de 0 La plupart des têtes d'affiche, les petitsgroupesde professionnels et les grands rassemblements d'amateurs (menace de niveau 2) ont une technique à 12, deux à 9 et deux à 6. (...)
Les attaques de la maison pourraient utiliser des techniques indirectes comme patrouille de gardes ou voisin curieux. Comme pour lesgroupesde figurants, un obstacle possède un score de menace qui reflète aussi le nombre de manches victorieuses nécessaires pour le vaincre. (...)
Le gouvernement recrute actuellement des paysans et des hors castes au sein de nouveaux corps militaires et les fait former par des stratèges étrangers. Le maniement du fusil et du canon sont dorénavant au centre des attentions, et de petitsgroupesd'intervention rapide commencent à être mis en place. Le soldat moyen porte un chapeau noir bombé renforcé, un fusil et un uniforme composé d'un kimono court et d'un pantalon noué sous les genoux (pour faciliter le mouvement). (...)
Après une petite enquête, la responsabilité du petit moine étranger est fortement présumée mais il est déjà parti 2. En plein milieu d'un scénario délicat, par exemple dans un village où différentsgroupessont sur le point de s'écharper et où les personnages font tout pour maintenir le statu quo, Ryôten arrive. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...