Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : Némésis
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : jouer (4)(...) Certains portent un sabre court en dépit de l'interdiction des lois, montrant là leur complicité avec un pouvoir qui s'accommode de leur laisser la gestion des basfonds. Vaurien isolé (figurant, menace de niveau 1) : se lajouer6, plates excuses 3, racket 3. Bande de criminels (figurants, menace de niveau 1) : rossée 9, fiers à bras 6, fuite 6. (...)
Des statues de ces êtres, flacon de sake à la main, décorent la façade des temples et des restaurants. Ils tanuki peuvent gonfler leurs testicules, les porter en sac oujouerdu tambour avec pour effrayer les intrus. • Changeur de forme typique (tête d'affiche ordinaire) : changement d'apparence 12, tromperie 9, apparence terrifiante 9, esprit retors 6, fuite animale 6, envoûtement / possession 6, assaut direct 6. (...)
Enfin ils voient l'assassin tuer une de leurs connaissances. Ils l'affrontent, le vainquent ou fuient. Le spectre se met alors à les traquer et àjoueravec eux. 4. Cherchant un moyen pour le vaincre, ils finissent par découvrir sa véritable identité. (...)
tout cela elle l'obtient en trompant les hommes et en cachant sa vraie nature. Malheureusement pour elle sa duplicité naturelle la pousse àjouerdes tours pendables à ses bienfaiteurs, aussi fini-t-elle toujours par devoir repartir sur les routes. (...)Ce chapitre est réservé au seul meneur de jeu. Il est constitué de deux parties complémentaires : la première partie vous explique comment créer en quelques minutes les personnages que vos joueurs seront amenés à rencontrer et vous donne des conseils pour les gérer. La seconde partie s'attarde sur les habitants du Japon et vous offre toute une palette d'organisations et de têtes d'affiche prêtes à entrer en scène. CREATION ET GESTION : Nous nous intéressons ici aux quelques règles spécifiques ...