Les Errants d'Ukiyo (JdRA) : l'Ingratitude d'un Fils
sur Loup Solitaire RPG au format (7.5 Mo)
Contient : groupes (2)(...) Lorsque les hommes de main des deux chefs se croisent, ils s'injurient, sortent les lames, se menacent, s'infligent quelques estafilades... La tension est néanmoins à son comble, et la seule chose qui empêche les deuxgroupesde s'entretuer est la peur du gouverneur : Oshi sait que si un combat devait avoir lieu, il devrait être rapide comme l'éclair et définitif, ou bien furtif et insoupçonné. (...)
TRAHISON FINALE : La fin idéale à cette histoire est celle-ci : les personnages rejoignent des camps différents, provoquent malgré eux de plus en plus de troubles, s'affrontent parfois (mais sont toujours interrompus, rappelez-vous), tant et si bien que le gouverneur finit par intervenir. Parallèlement, les rancoeurs entre les différentsgroupesont tellement augmenté qu'un véritable règlement de comptes est organisé, une sorte de guerre ouverte à la nuit tombée, au beau milieu de la rue principale. (...)Ce pilote part du principe que vos héros ne se connaissent pas encore et va tenter de les réunir... à la façon des Errants. Le hasard les fait en effet arriver le même jour dans le hameau de Tesushima (une petite ville de campagne, fictive, que vous pouvez placer où bon vous semble) où - avec la bénédiction du gouverneur local - règne sans partage la famille criminelle des Tamari. Enfin, « régnait » est sans doute un terme plus adapté : le fils cadet du boss actuel a en effet récemment ...