Extraits : Les Oripeaux du Roi
Contient : campagne (18)Extraits : Les Oripeaux du Roi Lacampagneen résumé : L'essence du cauchemar repose moins dans la simple expérience des horreurs que dans l'inéluctabilité des horreurs prévues. Michael Shea. Lacampagneconvient pour quatre à six investigateurs. Idéalement, l'un d'eux devrait être psychanalyste ou aliéniste et avoir été publié. (...)
Des conseils détaillés pour impliquer les investigateurs se trouvent dans l'encadré « Réunir les investigateurs » au début du prologue. LacampagneLes Oripeaux du Roi est divisée en trois parties : Le Fou, Les dieux anglais et La Maison Supérieure. (...)
Ils sont obligés de décider s'ils peuvent soutenir et faire confiance à quelqu'un qui voudrait utiliser les pouvoirs de ces dieux pour un but louable. Livre III : La Maison Supérieure. Cette dernière partie de lacampagnese déroule sur une période de huit à dix semaines, de fin décembre 1929 ou début janvier 1930 jusqu'au mois de février ou mars 1930. (...)
De là, ils traversent l'Inde et le Népal, toujours inaccessibles aux Occidentaux, pour rejoindre l'Himalaya. Là, dans les froides plaines de Leng, lacampagneatteint son apogée. Dans le temple de la Maison Supérieure, les investigateurs sont confrontés à un être terrible. (...)
Comment garder les investigateurs impliqués ? Tous les investigateurs devraient assister à la pièce qui débute cettecampagne. Si les personnages vivent ailleurs qu'en GrandeBretagne, c'est une partie de l'action qui peut être adaptée, ainsi que les acteurs et le metteur en scène. (...)
Ensuite, lorsque l'investigateur ira rencontrer Roby, il devrait être incité à emmener un ou deux compagnons. Le voyage peut être décrit comme une courte visite à lacampagne. L'avantage est que cela implique immédiatement plusieurs investigateurs dans l'histoire. Après la visite, les investigateurs ont retenu l'attention du culte et un meurtre aura rapidement l ieu. (...)
L'enquête devrai t alor s rapidement trouver son rythme. Si un stimulus supplémentaire est nécessaire dans les premiers jours de lacampagne, une autre suggestion est de faire jouer une séance de spiritisme. Un ou plusieurs investigateurs pourraient se joindre à leur groupe habituel et peut-être en inviter d'autres qui ne font pas partie de leur cercle. Voir l'Appendice E Diriger lacampagne, page 174, pour savoir comment se déroule la séance. Il devrait maintenant être clair pour tous les investigateurs que des événements les rattrapent et qu'ils doivent chercher les indices et rencontres qui se présentent à eux. (...)
La raison principale pour situer les événements à cette époque est que l'hiver 1928-1929 a été exceptionnellement rude. Si le gardien veut déplacer les événements afin qu'ils soient cohérents avec sa proprecampagne, il lui suffit de modifier les dates dans le texte et dans les documents remis aux investigateurs et de faire attention aux personnages secondaires. (...)
La note de Roby à Delia Morrison indique qu'Edwards et lui doivent aller à Mullardoch et l'avis de décès de Lawrence Bacon indique son t i t re de Lai rd de Mullardoch. D'autres informations peuvent ensuite être obtenues auprès d'Aleister Crowley. Au début de lacampagne, Edwards travaille à l'asile St. Agnes en tant qu'infirmier, sous le nom de Mark Evans afin de pouvoir rester aux côtés de Roby. (...)
La vie à bord : Le temps passé à bord peut être très agréable pour les investigateurs. La routine consiste à se lever pour (...) Appendice E - Mener lacampagne: Voici quelques autres idées qui pourraient vous aider à rendre votrecampagnedivertissante et plus profonde. Le rythme : Lacampagnecherche à laisser la tension, l'intrigue et la compréhension grandir progressivement sur une période de plusieurs mois et il y a certains points, particulièrement au début de lacampagne, dont les personnages doivent attendre la communication. L'arrivée des lettres du docteur Trollope et deWilfred Gresty, celle d'Alexander à Delia, la notice nécrologique de Bacon, les articles de journaux mentionnant Gresty, tous ces événements sont prévus à un moment fixe. Votre groupe peut être à l'aise avec ça, les joueurs savent souvent qu'il ne faut pas forcer l'intrigue et qu'ils doivent laisser l'histoire se dérouler en laissant leurs personnages et les PNJ explorer leur environnement. (...)
Un exemple d'influence artistique : le Roi en Jaune en tant qu'allégorie politique. Lors du test de lacampagne, un des personnages s'appelait George Dermot Crowe et était un poète socialiste. Crowe a vu la pièce La Reine et l'Etranger et a fait la connaissance de Talbot Estus qui lui a prêté la pièce originale, Le Roi en Jaune. (...)
Robert Chambers et le Roi en Jaune : Il n'y a aucune raison pour que les investigateurs ne puissent pas apprendre l'existence des oeuvres de Robert Chambers et les lire durant lacampagne. Le Roi en Jaune a été écrit en 1895 et a été bien reçu, probablement en dépit des éléments d'horreur qu'il contient et non grâce à eux. (...)
Il vit dans un beau manoir, Broadalbin, près de NewYork. C'est un homme agréable qui aime la vie à lacampagne, la chasse et la pêche. Il collectionne les papillons, les livres et les vases orientaux et s'adonne aux expériences scientifiques. (...)La campagne en résumé : L'essence du cauchemar repose moins dans la simple expérience des horreurs que dans l'inéluctabilité des horreurs prévues. Michael Shea. La campagne convient pour quatre à six investigateurs. Idéalement, l'un d'eux devrait être psychanalyste ou aliéniste et avoir été publié. Un ou plusieurs autres investigateurs devraient oeuvrer dans le domaine des arts créatifs. Ce serait pratique que les investigateurs habitent Londres ou dans les alentours, mais ils peuvent ...