Extraits : Les Oripeaux du Roi
Contient : motivations (2)(...) De bons joueurs devraient profiter de l'opportunité de se frotter au mythe d'Hastur, mais le gardien ne devrait pas accorder de rêves ou de visions à tous les investigateurs. Attendez que les investigateurs choisis commencent à s'interroger sur leurs propresmotivationsou perceptions. Lorsque c'est le cas, le simple fait de se confier aux autres investigateurs créera des divisions, si bien qu'ils se demanderont s'ils partagent encore les mêmes objectifs. (...)
Des questions répétées à ce sujet pourraient perturber MmeTullis suffisamment pour qu'elle interroge les investigateurs sur leursmotivationset leur destination. Julian Knight : 25 ans, diplomate anglais. APP 15 Prestance 75 % CON 12 Endurance 60 % DEX 13 Agilité 65 % FOR 13 Puissance 65 % TAI 14 Corpulence 70 % EDU 17 Connaissance 85 % INT 12 Intuition 60 % POU 12 Volonté 60 % Valeurs dérivées Impact + 2 Points de Vie 13 Santé Mentale 60 Compétences Baratin 45 % Comptabilité 55 % Crédit 49 % Négociation 48 % Persuasion 47 % Psychologie 40 % Langues Anglais 71 % Gujrati 22 % Hindi 35 % Attaques Corps à corps : - Arts martiaux 35 % - Bagarre 65 %, dommages 1D3+Impact. (...)La campagne en résumé : L'essence du cauchemar repose moins dans la simple expérience des horreurs que dans l'inéluctabilité des horreurs prévues. Michael Shea. La campagne convient pour quatre à six investigateurs. Idéalement, l'un d'eux devrait être psychanalyste ou aliéniste et avoir été publié. Un ou plusieurs autres investigateurs devraient oeuvrer dans le domaine des arts créatifs. Ce serait pratique que les investigateurs habitent Londres ou dans les alentours, mais ils peuvent ...