Révolution 9O8
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (224 Ko)
Contient : pied (3)(...) Scène N°1 : Fin de la scène. La scène s'achève quand tout ou partie des exécutables joueurs seront arrivé aupiedde la banque de donnée, un volume à la noirceur infinie, parcouru par intermittences de chaînes de 0 et de 1 lumineuse, ses contours sont délimités par une série de lignes lumineuses colorées pulsant calmement au rythmes du système. (...)
Si les joueurs sont suffisamment doués pour laisser s'échapper le Bokor, improvisez en fonction de votre temps une petite course poursuite àpiedqui se soldera par un manque de souffle du prisonnier qui s'arrêtera en crachant ses poumons, encombrés par la fumée des trop nombreux calumets qu'ils s'est envoyé en cérémonie. (...)
Le tracking de l'appel leur laissera comprendre que Bodiker cherchait à contacter un membre du LAPD, au moment où il en fuyait d'autres.) Si une poursuite àpiedavec le chirurgien dure trop longtemps, Bodiker se fatiguera vite à moins de pouvoir voler un véhicule ou rejoindre sa voiture sportive au parking du personnel. (...)Scénario pour le jdr COPS, écrit pour la convention des Alchimistes Ed.2008. L'intrigue de ce scénario tourne autour d'une guerre jusque là silencieuse qui se joue en 2031 sur des champs de bataille numériques californiens entre deux ordinateurs hors du commun : -d'un côté, le Core, un supercalculateur quantique de la corporation californienne Sentry Corps situé à Pasadena. Le Core est la première réelle Intelligence artificielle créée par l'homme. -De ...