Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : obscurité (2)(...) Dans les coursives, le clignotement de ces veilleuses alterne de sorte à guider les occupants du vaisseau vers les plus proches modules de survie (voir Alien 4 après l'alerte d'évacuation du vaisseau pour l'effet de lumière). Dans les grandes salles, l'obscuritéenvahit les moindres recoins offrant autant de points d'embuscade, comme ce genre d'endroit est souvent accessible depuis plusieurs ponts (réfectoire, pont d'envol, hangar, salle des machines etc. (...)
» La chambre de quarantaine : La chambre de quarantaine ne présente aucun autre mobilier que les deux caissons de chirurgie et les appareillages qui monitoraient les corps des deux soldats infectés. La pièce est fermée et plongée dans l'obscuritéà l'arrivée des PJ. Les murs, le sol, le plafond et les baies vitrées des lieux sont d'une épaisseur/résistance à toute épreuve et la chambre est équipée d'un circuit autonome de survie (oxygène, recyclage de l'air, pression etc. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...