Personne ne vous verra saigner...
sur Ambiances de Jeux de Rôles au format (27.1 Mo)
Contient : signes (2)(...) - Si c'est une épave d'un bâtiment spatial répertorié, s'assurer qu'elle ne présente pas de signe de vie et la remorquer jusqu'en zone de quarantaine de la planète la plus proche (protocole « E » pour « Epave» - ou « Eternam » en argot Marine, en référence au délai supplémentaire non rémunéré de ces missions -) - Si il s'agit d'un bâtiment spatial répertorié présentant dessignesde vie, contacter la base avec les transmetteurs longue portée et attendre les ordres (protocole « L » pour « Life » - ou « Légumes » en argot Marine). (...)
Si vous êtes sadique, vous pouvez considérer que les senseurs de combat du NAGAMA sont restés actifs et que ses tourelles de missile se braquent automatiquement vers le dropship des joueurs, mais sans le verrouiller, ni montrer plus designesd'hostilité. Avec un tel « canon » braqué sur leur tempe, les personnages devraient même être encouragés à se rapprocher le plus possible du NAGAMA, histoire se sortir de l'angle de tir des batteries. (...)Voici un scénario «Marines Coloniaux» futuriste basé sur le système et l'ambiance générale du jeu de rôle l'appel de Cthulhu 6è Ed. Dans cette aventure, le mythe ne sera pas du tout abordé, en revanche préparez-vous à une froide immersion dans le monde de Robert A. Heinlein, H.R. Giger et J. Cameron. Les joueurs y incarneront un groupe de soldats et enquêteront sur le sort de l'USS NAGAMA, un transporteur spatial qui a connu des jours abominables. Fini les missions de routine, les personnages ...