Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : brume (9)Emerald Island Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'unebrumecontinuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. Labrumeest partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon, détruits et rouillés. (...)
Les écrans plats, les consoles Alpha et les BULBs ne fonctionnent plus. Lorsque l'on cherche à fuir la presqu'île, labrumes'intensifie jusqu'à ce qu'il ne soit plus possible de voir où l'on met les pieds. Finalement le marcheur entêté se retrouvera toujours en pleine ville même s'il suivait une direction opposée. (...)
Ils y découvriront aussi une vieille Chrysler garée le long d'un quai (la voiture abandonnée par leur ami avant qu'il ne gagne l'île en volant une barque). Au fur et à mesure de l'approche de l'île, labrumedevient de plus en plus épaisse, et les Nexters n'y verront pas à plus de 30 mètres. Ils pourront toutefois aborder un quai et y amarrer leur bateau au bout de Archers Creek Drive (1 sur le plan). (...)
Sharko s'y rendra en compagnie des Nexters. • Sharko connaît la géographie de la ville mieux que personne. Il pourra disparaître dans labrumepour "réapparaître" à un autre endroit, notamment s'il s'en prend à Parker Jensen, qui risque de compromettre la cérémonie du Dieu de la Mort. Le retour du disparu : Les PJ voient une silhouette marchant avec hésitation dans labrume. En s'en approchant, l'homme les interpelle, une batte de base-ball à la main : il s'agit de Zombi Crow ou de Daryl Stanhope. (...)
La maison est introuvable, seule Lynn peut en indiquer l'emplacement — Reed Drive, presque à l'entrée de la ville, parallèlement à Ocean Drive. Extérieur : La maison est un bâtiment d'un étage entouré d'un petit jardin laissé à l'abandon. Labrumeest épaisse. Les habitants aveugles et des créatures (qui n'attaquent pas, attendant l'arrivée du Polycéphale) se sont réunis dehors. (...)
Il semble avoir près de 50 ans (son âge réel). Il les remercie et leur "ouvre" un passage vers la sortie de la ville au travers de labrume(les PJ peuvent relancer un test de Génie SD 12 au lieu de 25 pour quitter la NDE). Echec — Seth se suicide : Le temps est suspendu dans la chambre. (...)
La tête principale, moins embryonnaire, ne cesse de cracher une fumée épaisse qui se transforme en une sorte de fog, qui forme labrumeenvahissant toute l'île. Chaque gueule garnie de crocs peut également s'allonger sur plus de 10 mètres et mordre une cible ou tenter de lui inséminer une larve monstrueuse — qui deviendra à son tour un Rampant. (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...