Maraudeur n°5 : Cruceta
sur Studio09 au format
Contient : scène (4)(...) Le MJ ne doit pas oublier que ces mercenaires sont des hommes à louer : s'ils se voient en trop grande difficulté, ils n'iront pas jusqu'à risquer de se faire décimer et préféreront fuir ou laisser partir les PJ. Toutefois, c'est le moment de mettre enscèneun beau combat ! 3.1.1 Les mercenaires : Humains : Caractéristiques et Manoeuvres : Rudo 3 (bonus aux dégâts +1) : Attaque & Projection 3 / Porté 3. (...)
Mais avant cela, il faut se débarrasser des mercenaires lancés à leurs trousses ! Le MJ doit ici mettre enscèneune séquence d'action bien pulp : une vraie poursuite au milieu de la jungle, avec cascades, explosions et coups de feu ! (...)
Les PJ pourront s'en rendre compte en découvrant, au fil de leur avancée, les corps gisants de nombreux mercenaires... Le MJ peut mettre enscènetous ces pièges, juste quelquesuns ou même les ignorer pour passer directement à lascènefinale. En voici quelques exemples : - Flèches entrecroisées : Sur chaque mur de cette petite pièce carrée, des orifices tirent des flèches lorsque l'on marche sur certaines dalles. (...)Ce court scénario pour Luchadores, très axé pulp et aventure débridée, convient idéalement pour une partie réunissant trois à quatre joueurs. Il peut parfaitement servir de scénario d'initiation ou de démonstration à ce jeu de rôle muy caliente - auquel cas le MJ doit faire jouer des Rookies. S'il préfère faire créer des Vétérans ou des Légendes à ses joueurs, charge à lui d'ajuster alors les données techniques des PNJ en conséquence. Pastiche d'Indiana Jones, le MJ est encouragé à donner ...