Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : compagnons (4)(...) Ils sont tous de la même écriture, gracieuse et déliée, à la plume et encre noire. • Une lettre laissée par Esméralda à ses amis Bohémiens. Mes cherscompagnons, on n'échappe pas au destin que les étoiles vous imposent. Le bâton m'a frappée, et je ne veux pas pleurer pour eux. (...)
Il lui arrivera peut-être de rencontrer un Plexus ou un Nexus... Cette traversée est l'occasion pour lescompagnonsde se raconter des anecdotes. Pour meubler les soirées dans la cabine du capitaine, chacun leur tour, les personnages font part d'un événement marquant de leurs existences antérieures. (...)
Neville ancre l'Atelentus à bonne distance de la terre, bien que sa nature magique le dérobe aux yeux humains, et le place sous la garde des Kerkouêts. Puis c'est dans une barque discrète que lescompagnonss'engagent dans la baie de Bangkok, qui offre 120 km de front de mer. Au centre de cette côte, un delta où l'on croise des cargos russes et chinois mène à la capitale. (...)
Les PJ ont juste le temps de s'emparer des billes (sinon c'est Neville) avant de fuir la cave qui s'effondre sur les Chevaliers de la Martingale. Adieux à la caravane : Lescompagnonsrentrent en France. Esméralda mettra beaucoup de temps à récupérer son Ka. Mais elle est sauvée et peut voir de nouveau. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...