Les Yeux d'Esméralda
sur Les Héritiers de Babel au format (5.4 Mo)
Contient : fou (2)(...) Dans la bibliothèque est dissimulé un petit carnet, dont la couverture est ornée d'une pièce de jeu d'échec, lefou(jet d'Occultisme ou d'idée : le messager du roi), accompagnée de la mention "Chev. Mart." (abrégé des Chevalier de Martingale). (...)
Les signes distinctifs sont les suivants : le Maître porte un pin's qui représente le roi du jeu d'échecs, les Chevaliers joueurs portent unfou, et les Agents un pion. Chevalier type : FOR 14, CONS 17, INT 14, DEX 14, CHA 11 Ka-soleil 13 Actions : 3, Mod Force : +1d4 Protection : 2 (veste renforcée) Arme à feu 40%. (...)Ce scénario convient à un groupe de 3 à 5 Nephilim. Conçu pour l'initiation, c'est un conte où le voyage et les sentiments priment sur les dangers mortels. L'histoire s'adapte aux joueurs et meneurs de jeu débutants aussi bien qu'aux expérimentés. Il est conseillé de commencer par la lecture de l'aide de jeu « Le Glorieux Alliage ». Introduction : Il est possible de jouer ce scénario avec les seules règles de Nephilim. Toutefois, il est fait allusion à des obédiences de Templiers qui sont décrites ...