Palimpseste n°6 - Les Serviteurs de l'Hallali
sur Les Héritiers de Babel au format (3.2 Mo)
Contient : pentacle (3)(...) Le contenu de la cuve est vivant et développe lentement une conscience collective, à mesure que chaquePentacleindividuel de zoomorphe sacrifi é se délite sous l'effet du Khaïba galopant qui prend possession de lui, comme s'il était transformé en Homoncule. Si le rituel est réussi, chaquePentaclesacrifi é fait gagner une puce d'Initié à cette entité collective. Elle ne s'éveillera que lorsque son niveau d'Initié rattrapera son niveau de Khaïba, à savoir Très Enkhaïbaté. (...)
Compétences : Attaque M, Esquive M, Vigilance M, Sports (Acrobatie, Athlétisme, Escalade et Natation) C, Survie (désert) M. Armes naturelles : griffes & crocs Meurtriers 5 (6).Pentacle: Ka-Terre (Assez Initié), Ka-Feu (Assez Initié), Ka-lune (Peu Initié), Ka-Air (Pas Initié) et KaEau (Pas Initié) ; Assez Enkhaïbaté. (...)Cette Chapelle Myste joue un rôle d'Ennemi dans la Quête des Simulacres imparfaits. Présentée sommairement dans Vision-Ka 5 (p.18), vous la trouverez ici développée. La lecture de cette Quête est un préalable nécessaire. HISTOIRE : Presque tous les descendants de l'unique rescapée de la destruction du jardin d'Éden sont initiés aux Mystères du Zénith. Tous jusqu'à Kiam, jeune chasseur mésopotamien qui, alors qu'il atteint le grade de Pastophore, quitte brusquement sa Chapelle et disparaît ...