L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : campagne (5)(...) Effectivement, il n'y a pas de garde à la frontière, et un village se présente rapidement. Malheureusement, il n'y a pas d'herboristerie dans ce village. Renseignement : +10Campagnedangereuse : loups Des gardes chercheraient un groupe d'aventuriers Il y a une Herboristerie à 2 jours de shrink, sur la route en direction de Cromlech. Fouille :+10 viande shrink séché (12 repas). Campement de la première nuit en pleinecampagne: Si tour de garde mis en place : Résistance au sommeil : Survie : +15 + Fatigue Si un PJ s'endort, il subit l'attaque des loups sans rien pouvoir faire et avec un malus sur sa défense. (...)
4 loups s'approchent du camp. Repos (au moins 6 h) : La journée suivante, tout est calme, rien de spécial, marcher encampagneleur a évité de se faire repérer, et ils ont même récupéré 1 ration de repas en traversant des champs. (...)
Ils se demandent ce qu'un groupe de la zone d'influence fait ici... Ils leur restent 1 jour et demi en terre d'Urguath.. Ils arrivent le soir, et font une halte, en pleinecampagne, mieux vaut éviter les villes. Rencontre aléatoire : par tranche de 3 heures. Première nuit : 4, 8, 15 : loups. (...)
3 : la route d'Eckmül. Une fois à terre, la compagnie prend la route d'Eckmül. Ils doivent traverser une forêt puis lacampagne. Malheureusement pour eux, ils croisent le chemin d'une famille Troll qui recherche justement un cadeau repas pour amener à leur ami du Nord, près d'Arènes. (...)