L'Héritage de Luxone
sur Ubizaar au format (10.4 Mo)
Luxone, ancienne baronnie puissante, sa puissance et sa prospérité lui ont jalousée. Au point que tous ses voisins se mirent en guerre afin de l'envahir et de s'emparer des joyaux que cachent ce pays. Malgré quelques alliés et pactes, Luxone est aujourd'hui sur le point de tomber. Une large partie des baronnies de l'Hédulie se sont engagées dans cette lutte, au début sans particularités. L'armée faiblit, le peuple s'exile, même une partie de la famille du baron a disparu. Prétendument caché ...Contient : connaissance (4)(...) En le suivant, il a l'air de suivre la route en parallèle. Un peu plus tard, il tombe sur un troll. Ils doivent le combattre.ConnaissanceTroy +15, la compagnie ne se perd pas. Autrement, ils perdent une demi-journée et tombent sur 1 troll. (...)
2ème jour : Arrivée sur un versant, il semblerait qu'il y ait un glissement de terrain dans leur direction. Perception : +20 c'est une avalanche inhabituelle.Connaissance(bestiaire) : +15 : raie des neiges, technique de chasse. Si la compagnie n'a pas l'idée de courir sur le coté, ils devront affronter l'animal. (...)
- 2 à 5 ; 1d6 de PV, mais arrive à rester accroché. - 6 : chute mortelle. Une fois passé, ils arrivent sur un sol en damier, avec des noms. Annexe 31Connaissancedes mystères : +15 : système de passage piégé très connu Perception : +15 : ils trouvent sous la crasse des murs une énigme (voir annexe carte piège). (...)
Jet d'intelligence : +10 c'est une équipe d'éclaireurs 3 h plus tard : 1 vs 15. tête à claques (part au premier coup).Connaissancede Troy : 15 ils ne se perdent pas. Ils continuent leur journée et sont obligés de dormir en forêt. (...)