La Pierre
sur Ubizaar au format (123 Ko)
* Avant de jouer ; Chacun réécrit sa feuille de perso, comme elle l'est actuellement pour que je puisse en avoir un double quand je fais les quêtes ... * Mise en garde : Ce soir, je vais axer le scénario sur une liberté énorme, et donc autant il n'y aura pas trop de limite, autant il n'y aura pas beaucoup d'aide, à vous de prendre les initiatives ... et faites attention il faudra assumer toute les conséquences.. * Aide au MJ : L'aventure qui suit est à lire entièrement avant de la faire jouer pour ...Contient : taverne (6)(...) ******* Jet de perception possible pour tout ceux en états = 2 à 8 : Vous vous perdez dans vos pensées (à 1, un voleur vous dérobe 5 DO). 9 à 17 : Vous vous trouvés dans unetavernede soulard avec votre groupe assermenté : Les super-sans-fion ..., l'ambiance est chaude et la bonne humeur règne. Vous avez tous bien mangé et bien bu, certain plus que d'autre d'ailleurs ... . Cettetaverneà l'air d'être le point de passage de beaucoup d'aventuriers et de donneurs de quêtes. Vous n'avez pas la notion de l'heure. (...)
Fin : « Messieurs c'est bon calmez-vous voyons ils n'embêteront plus personne. » Vieillards toujours là . ]] Les gardes (6) font irruption dans lataverne, qqn les avait prévenus de la bagarre. (*possibilité de réveil diff :10) Epées dégainées, ils se dirigent vers votre groupe ... le tavernier les arêtes « non, ce sont eux qui foutu le bordel dans mon établissement *désignant les grandes gens*, ceux-ci ne cherchant même pas à se battre, suivent les gardes dehors. (...)
» ; Le Tavernier prend votre défense... (Forte amande : 600 DO ! (payé par le commerçant : 1/3 si pas de dégâtsdans satavernea cause des aventuriers)) Pendant que le garde repart, le marchand laisse échapper : « dommage qu'il n'avait pas cette pierre dont il parle tant ... » ) ->Si les aventuriers ont aidé le tavernier : « Comment vous remercier ? (...)
]] Le village est malsain, les habitants ont une pilosité très développer, l'air sournois et leurs regards montrent à quel point les étrangers leur inspirent du dégout ... Lataverneainsi qu'une échoppe sont les deux seuls endroits où on vous ouvre la porte. Il se met à pleuvoir.(**** perception 10 : les nuages semblent avoir des poils) . [[Dans lataverne]], le bruit règne et tout le monde vous jette des coups d'oeil furtifs, mais vous ne parvenez pas à entendre les conversations (****jet de concentration >15 et discrétion > 15 pour apprendre que la pierre se trouve dans le beffroi de la caserne, sans avoir a leur parler) [[Où que les aventuriers aillent, les prix sont exorbitants et ils sont pris de haut (ex : « installez vous là-bas, vous allez tout me dégeulasser et en plus vous sentez plus fort que le pet de pétaure ! (...)