Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : odeur (4)(...) L'Antre d'Adzerak (Plan annexe 6). 1- Entrée : « La trappe s'ouvre dans un lourd crissement de charnières rouillées. L'odeurde moisi venant du dessous vous indique que vous êtes les premières personnes à pénétrer dans ce sanctuaire depuis des siècles. (...)
Cela requiert un jet de force de difficulté 20. 5- Le laboratoire : « La puanteur des agents chimiques et l'odeurde rouille et de putréfaction vous prend à la gorge dès que vous ouvrez la porte. Une lumière vive empli la pièce et, alors que vous ajustez votre vision, vous en découvrez la source : une statue de femme en granite de 3 mètres de haut joliment gravée. (...)
Une épaisse couche de poussière recouvre toute la pièce. Cependant, et même après des siècles, l'agréableodeurde cèdre est toujours présente. Dans le coin sud-Est de la pièce se trouve une statue de 2m50 de haut représentant un jeune homme à la musculature fort développée» Adzerak avait décidément des goûts forts éclectiques en matière de littérature, comme en attestent les livres de la table de nuit. (...)
Tout à coup, les portes entrouvertes s'ouvrent violemment pour laisser apparaître quatre personnages émaciés à la peau grise et aux yeux rouges maléfiques. Uneodeurhorrible de décomposition vous assaille, portée par une brise froide qui annonce la présence des attaquants. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...