Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : taverne (3)(...) Les assaillants, qui eux sont coutumiers des lieux, se séparent lors de la fuite et se retrouvent une vingtaine de minutes plus tard à laTavernede « la danseuse unijambiste », un pâté de maison au sud est des « neuf feux ». Si les PJ's décident de fouiller la bourse du vieil homme (pas besoin de jet, il est mort et n'opposera aucune résistance, je vous le rappelle...quoique ! (...)
Si les PJ's décident de ne pas s'intéresser plus que cela à Adzerak, ils entendront les clients des « Neuf feux » parler de laTavernede « la Danseuse Unijambiste » comme étant le meilleur endroit de Suple pour recueillir toute sorte d'information. (...)
Ce message est un mémo de Brenna concernant un homme nommé Barrit dont la maison se situe à deux bâtiments au Nord Ouest de latavernede l'Haruspice sans tête à Ukhumgrat. Les marionnettistes Ainsi nommés car le groupe a commencé comme saltimbanques, ils sont devenus aventuriers lorsqu'ils ont réalisés qu'il ne voulait pas vivre en amusant des nobles blasés et des enfants gâtés. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...