Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : diplomatie (2)(...) 1 Sage : for : +0 Atouts : lvl : 1 Combat : dext : +1 Ame de chef pdv : 12 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmul pe : 9 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région Eckmul +8Diplomatie+10 Psychologie +8. 1 Chevalier : for : +4 Atouts : Combat : dext : +3 Armes de pro Attaque +7 const : +1 Chevalier Défense +9 sag : +0 Combat monté Sauvegarde +1 int : +2 cha : +5 Armes : Compétences : lvl : 3 Epée de chevalier 2d6 +4 Connaissance noblesse +3 pdv : 33 Ecu « Mort Isle » +2 Equitation +4 PE : 15 Cuirasse miroir 4 Intimidation +10 Musicien +6 Perception +3. (...)
Extra-Paupolés : 2 Sages : for : +0 Atouts : lvl : 2 combat : dext : +1 Ame de chef pdv : 24 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmul pe : 18 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région Eckmul +8Diplomatie+10 Psychologie +8. 2 Eckmuliennes : for : +0 Atouts : lvl : 2 Combat : dext : +3 Sexy pdv : 26 Attaque +4 const : +2 Sixième sens pe : 12 Défense +9 sag : +1 Pouvoir : paralysé / assis Sauvegarde +4 int : +4 Soigné / de jour cha : +5 Armes : Compétences : Stylet 1d6 Nothing 1 troll p 226 ! (...)