Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : magique (3)(...) Il leur explique que, pour réaliser le projet que les héros veulent faire, ils doivent aller chercher un objet qui possède une grande puissancemagique: la Gemme de Loktor. Malheureusement, cet objet appartient à une meute de Louvopards extrêmement intelligents (qui tire une partie de son intelligence de l'objet) : la Gemme est scellée dans un collier que porte le chef de la meute. (...)
Compétences : Concentration +15 , Connaissances (Mystères) +9 , Déguisement +6 , Discrétion +7 , Intimidation +4 , Perception +10. Atouts : PouvoirMagique(mineur ou Majeur, au hasard sur les tableaux pp. 137-138) , Pouvoir discret. Acte IV, Jour -4 : la Croisière s'amuse. (...)
Compétences : Concentration +15 , Connaissances (Mystères) +9 , Déguisement +6 , Discrétion +7 , Intimidation +4 , Perception +10. Atouts : PouvoirMagique(mineur ou Majeur, au hasard sur les tableaux pp. 137-138) , Pouvoir discret. Enfin, il reste aux héros à traverser la forêt des Rî. (...)