Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : malus (2)(...) 15 permet de les identifier : la rouge est une potion de Vie (permet de récupérer tous les PV perdus), la bleue est une potion d'apnée (la boire permet de respirer sous l'eau pendant 30 minutes), la verte est une potion de Verrues (la boire fait jaillir des verrues partout sur le corps, ce qui donne unmalusde -2 au Charisme durant 2d6 jours). E- dans ce couloir se trouvent cinq geôles qui abritent des Polymorphes : il s'agit de créatures qui peuvent prendre diverses apparences. (...)
Sinon, ils tombent dans le piège : dès qu'ils sont entrés dans la grotte, au fond de laquelle est couché un corps inerte, les Cheyreks attaquent. Les PJ ont commemalusune faible liberté de mouvement (la grotte est étroite et basse de plafond) et la demi-obscurité. (...)