Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : traversée(...) Des jets de Renseignements seront nécessaires, puis de Diplomatie avec le capitaine Riboar, qui souhaite les faire payer 8 DO par personne latraversée. Il n'a pas l'habitude de transporter des passagers mais accepte de faire une exception. L'attaque des pirates : Au milieu de la vaste étendue d'eau, une voile noire fait bientôt son apparition sur l'horizon, droit devant. (...)