Mauvaise rencontre en perspective...
Sanonieth se demande toujours pourquoi le temps semble s'allonger lorsqu'il est question de Haut-rêve. Et si l'on pouvait marcher dans sa tête plus rapidement ? Les règles suivantes sont destinées à accélérer le cheminement du demi-rêve des voyageurs. Elles se substituent aux règles de rencontre du livre du Haut-Rêve. Le principe est que la probabilité d'une rencontre dans les Terres Médianes est traitée avec un seul jet de dés. Elles sont en cours de test et pourront être modifiées. Préparation ...Contient : dragon (4)(...) Table des rencontres Messager Passeur Fleur Mangeur Changeur Briseur, Reflet d'anciens rêves Tourbillon blanc Tourbillon noir et + Tirage dans la table des mauvaises rencontres Table des mauvaises rencontres Rêve deDragonRêve deDragonRêve deDragonRêve deDragonMangeur de Rêve Mangeur de Rêve Tourbillon blanc Tourbillon noir Passeur fou Tourbillon rouge Exemple : Le résultat du test de Nitouche étant de 63, la rencontre est une Fleur des rêves. Poursuite du demi-rêve Après la résolution de l'éventuelle rencontre, le demi-rêve se poursuit dans les mêmes conditions. Il faut déterminer le nombre de cases à parcourir à partir de la case actuelle et faire un nouveau jet. Exemple : Nitouche ne prend pas le temps de cueillir la Fleur des Rêves et poursuit son chemin. (...)