Les règles Indécises
Contient : pieds (2)(...) Il permet en un coup de mettre à terre un adversaire en le tapant avec précision sur la nuque. La localisation est plus importante que les dégâts subis. Toute arme contondante (piedset poings en font partie) peut servir à provoquer un K.O. Le personnage qui subit un K.O peut tenter un test de Vitalité à -20 pour y résister. (...)
Sonné: -10 à toutes les actions pour 1 tour. -20 en Vitalité pour sortir du coma. Mort, durant le tour, en cas de 01. Articulations. Mains &Pieds. -10 à la prochaine action. Handicapé: -1 action. Dure 1 tour. Test de Vitalité -10 pour sortir du coma. (...)Les règles Indécises Le jeu est basé sur le système du pourcentage, il est donc nécessaire d'utiliser deux dés 10. L'un de ces dés représente les dizaines et l'autre les unités. Pour chaque action entreprise, le meneur et les joueurs font un test au dé 100 en jetant les dés. Le niveau de réussite de l'action dépend : du résultat obtenu au dé, du niveau de difficulté de l'action et du niveau de la caractéristique et de la compétence lié à cette action. Le niveau de difficulté d'une action est ...