Caractéristiques, Attributs & Compétences des personnages
Contient : augmenter (6)(...) Le meneur peut décider qu'il n'est pas possible d'utiliser plusieurs Jour de chance d'affilés. Brutasse : Permet d'augmenterles dégâts au corps à corps. Chaque point offre un bonus de 1 cran de blessure supplémentaire. (...)
Force de caractère : Bonus à la résistance, à la douleur, à la distraction, à la séduction, à l'intimidation et à la torture... Enfin bref, vous avez de la volonté. Peutaugmenterjusqu'à 3 points. OEil de faucon : Votre précision est sans pareil. Bonus de +1 par point d'attribut au test de Localisation. (...)
Premier soin : C'est pas de la médecine, mais faute de mieux... ça permet de rafistole les p'tits bobos. Peutaugmenterjusqu'à 3 points. Séduction & Diplomatie : Plaire et communiquer avec intelligence et subtilité. Peutaugmenterjusqu'à 3 points. Sens aiguisés : Vos sens sont exceptionnels. Améliorable jusqu'à 3 points. (...)
. Bonus au résultat d'un test de dé 100 pour toutes actions de bricolage. Tireur d'élite : Permets d'augmenterles dégâts à distance. Chaque point offre un bonus de 1 cran de blessure supplémentaire. Améliorable jusqu'à 3 points. (...)
Attention, si le test sous Esprit échoue, le personnage ne pourra pas se séparer de son argent ou de son bien et devra trouver une autre solution. Le malus peutaugmenterou diminuer en fonction de la richesse et de la moralité du personnage. Un riche commerçant n'éprouvera pas de remords à acheter une miche de pain. (...)Les caractéristiques : Les caractéristiques correspondent à l'aspect inné du personnage. Les caractéristiques servent tout au long du jeu et tous les tests de dé 100 se feront en fonction d'elles. Il s'agit donc d'une part importante du personnage. On distingue quatre caractéristiques : L'Esprit : Correspond à l'ensemble des aptitudes liées à l'esprit, c'est à dire : la réflexion, la mémoire, l'imagination, la culture générale. Et au sens (ouïe, vue, odorat et toucher). Mais cette caractéristique ...