Les Personnages Indécis
Contient : malus (4)(...) Aptitudes innées des lutins (3 au choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre. Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis lemalusd'esquive de projectiles de 10. Grand Destin : Régénère 1 point de Destin par heure de veille et 4 points par heure de sommeil. (...)
Aptitudes innées des fées et des farfadets (3 au choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre. Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis lemalusd'esquive de projectiles de 10. Grand Destin : Régénère 1 point de Destin par heure de veille et 4 points par heure de sommeil. (...)
Aptitudes innées des gobelins (3 au choix): Pas de dépenses de points de compétences pour les apprendre. Vif : Améliore de façon constante l'Initiative de 1. Agile : Réduis lemalusd'esquive de projectiles de 10. Grand Destin : Régénère 1 point de Destin par heure de veille et 4 points par heure de sommeil. (...)
Sa force est accrue, il gagne 1 cran de blessure en plus au corps à corps. Il ne connaît plus la peur, même magique et ne subit aucunmalusen combat. 3 fois pas jour. Dure tant que sa bastonne. Demande parfois de réaliser un test d'Esprit pour ne pas taper ses potes. (...)Les deux espèces jouables sont les elfes et les nains. Ce sont deux espèces distinctes qui n'ont aucun lien de parenté... même éloigné. Et ils en sont très fiers. Ce qui différencie notamment les elfes et les nains, ce sont leurs oreilles. Les elfes les ont pointues et les nains les ont rondes. Dans ces deux espèces, on trouve à chaque fois 3 races particulières. Le peuples des elfes. Les lutins. Sont appelés également les elfes d'argents (pour leur couleur ou leur cupidité. On ne sait pas ...