Les secrets des Terres Indécises
sur Les Terres Indécises au format
UNIQUEMENT POUR LES MENEURS DE JEU ! Les secrets des Terres indécises ne doivent en aucun cas être lu par les joueurs. Seul le meneur peut accéder à cette partie de l'ouvrage. Il décidera, suivant son bon plaisir, de révéler ces secrets au fur et à mesure de l'aventure. Secret numéros 1 : Le secret des origines des Terres Indécises. Contrairement à la légende, les Terres Indécises n'ont pas été créées par Lutine. Il s'agit d'une toute autre créature qui fut au commencement du Tout... enfin ...Contient : vif (10)(...) Elle est invincible en combat, d'autant qu'elle manie Fauchar, l'épée lumineuse, qui a la fâcheuse tendance de trancher dans levifdu sujet toutes velléités agressives. Comme Ardent, elle veille sur les Terres indécises en affrontant les créatures chtuliennes. (...)
Compétences Esquive & Parade : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Pister : 3 Attaque : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Cache-cache : 3 Natation : 2 Griffes et crocs: +3 Secret numéros 10 : LeVifArgent ou vaisseau fantôme. En un temps très ancien, au début du monde... Peut être pas tout à fait au début, mais au moins au début des dieux. (...)
en vrai, au commencement, il n'y avait qu'un seul coffre mais les dieux ont réévaluer leur offre. Mais bon, c'est vraiment un super navire. LeVifArgent est un artefact magique. Il évolue en fonction de son époque. Au départ, il s'agissait d'une barque en osier du plus belle effet, solide et volante. (...)
Ce navire magique possède également des aptitudes magiques. Les capitaines ont le choix de certaines de ces aptitudes quand ils deviennent capitaine duVifArgent. Aptitudes magique duVifArgent : 5 choix possibles. Pour en changer, il faudra un nouveau capitaine... et ne prenez pas la magie pour plus stupide qu'elle est. (...)
Ce nuage ne gène pas la visibilité des marins à bord du vaisseau. En revanche, il réduit de moitié la vitesse de déplacement duVifArgent. 3 x par jour, dure 4 h. Téléportation : Le navire peu se téléporter 1 x par jour dans un lieu connu du pilote. Soute sans fond : La soute duVifArgent est doublée. Roi des mers : Tout les membres d'équipage se retrouvent à un niveau de Navigation de 3. (...)
Il s'agit bien sûr d'une illusion. 1 x par jour. Tant qu'il ne bouge pas, il conserve son apparence. Auto réparation : LevifArgent regagne un cran de blessure par jour. En fait, il se répare la nuit, tout seul, comme un grand. (...)
Puissance de feu : 3 x par jour. Une salve de boulet s'enflamme est provoque 2 crans de blessure supplémentaires. LeVifArgent a connu de nombreux capitaine qui avaient pour tâche de remplir les coffres... Ah oui, il y a 9 coffres actuellement. (...)
Certains dieux ont peut être fini par le comprendre, mais le mal était fait. Les dieux détestent reconnaître qu'ils se sont trompés. Pour l'instant, leVifArgent ou Vaisseau Fantôme navigue dans les ociels du nouveau monde. Il est la terreur des commerçants et de toutes personnes ayant un peu de jugeote. (...)