Le Livre de Base
sur L' Arche Imaginaire au format (1.6 Mo)
Contient : vif (8)(...) Survivant : Prérequis : L, Dur à cuir. De même que l'Atout Dur à cuire, mais le bonus est cette fois de +2.Vifd'esprit : Prérequis : N, Intellect d8. Le personnage à l'espritvifet entraîné. Il gagne +1 à tous ses jets d'Intellect et d'Ame nécessitent une réaction rapide.Vifde corps : Prérequis : N, Agilité d8. Le personnage est d'une telle vivacité qu'il est difficile de le prendre au dépourvus. (...)
C'est un animal connu pour ses incroyables dons de grimpette mais aussi pour son babillage incessant. Prérequis : - Agilité d8 - Vigueur inférieure à d8 Atouts : -Vifde corps - Patte d'araignée Handicaps : - Petit (mineur). Blaireau : Description : Le blaireau est un massif mammifère sylvain au corps noir rayé de blanc. (...)
Cet animal est connu pour sa sagacité et ses réflexes fulgurants. Prérequis : - Agilité d6 Atouts : - Alerte -Vifd'esprit Handicaps : - Petit (mineur). Hérisson : Description : Petit animal sylvestre, le hérisson est un marcheur infatigable, quoique très lent quand on y pense. (...)
Ils sont cependant reconnus pour leur vitesse et leurs réflexes, qui en font de redoutables combattants. Prérequis : - Agilité d8 Atouts : - Alerte -Vifde corps Handicaps : - Petit (mineur) - Surestime de soi. Loup : Description : Le loup, bien que ressemblant au chien, est un indépendant qui a toujours refusé la main de l'homme sur son échine. (...)
Bien qu'assez couards par nature, ils acceptent de prendre des risques dès lors que le jeu en vaut le chandelle. Prérequis : - aucuns Atouts : -Vifd'esprit Handicaps : - Petit (majeur) - Prudent. Ours : Description : Créature massive et redoutable à l'état bestial, l'ours devient un solitaire bourru mais d'une fiabilité sans borne une fois l'intelligence acquise. (...)
Attributs Compétences Atouts Equipement Agilité D 4 Courir D 4 Bonne étoile Force D 4 Nager D 4 Erudition* Vigueur D 4 Alchimie* D 6 Sans peur Intellect D 12 Art (physique)** D 12 Professionnel** Ame D 10 Langue (grec) D 6Vifd'esprit Langue (latin) D 8 Attributs dérivés Médecine* D 6 Handicaps Orientation D 4 Allure D 5 Fantasmagorie D 6 Curieux (majeur) Parade D 4 Cartésien Résistance D 4 Illusion (mineur) Charisme D 0 Mauvaise vue (mineur) Vieux. (...)Acte I : Introduction & Présentation. - « Tout a commencé avec la bourde de Noé ! » Quelques quidams amusés se rapprochèrent du vieillard braillant. Il était en grande conversation avec un homme au teint sombre et au port altier. - « Comprenez monseigneur, avant y'avait pas d'animaux... enfin si y'en avait mais pas comme ça ! C'était des poules dociles, des loups craintifs, des chiens fidèles... enfin bref, j'en passe et des meilleures mais c'était des bêtes, et pas encore des animaux. ...