Jigoku !
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Contient : sauvegarde (3)(...) 2 (mains), dégâts 1d6, Strangulation (si les deux attaques touchent la même cible le même round, 1d8 ponts de dégâts automatiques aux rounds subséquents, la victime peut se libérer par un jet de Barreaux & Herses, la walpurgeist a 1% de chance de lâcher par PV qu'il perd dans ce round, même les bras coupés il peut continuer à serrer, chaque round la victime doit réussir un jet desauvegardecontre la Paralysie ou s'évanouir et mourir le round suivant), peut être repoussé comme une Goule Blême, revient indéfiniment à la vie tant qu'il n'a pas reçu un jugement équitable, 650 PX. (...)
CARACTERISTIQUES POUR AD&D : Araignées-goblins (4) - CA 4, DV 1-1, TAC0 19, #Att. 1 (morsure), dégâts 1d3 + 1d8 de Poison si le jet desauvegardeest échoué, immunisées au feu, 65 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : Les deux Choses-Araignées ont les mêmes caractéristiques que les Choses-Rats, page 95 du Livre de Règles 5. (...)
CARACTERISTIQUES POUR AD&D : CA 2, DV 11, TAC0 9, #Att. 3 (appendices), dégâts 1d2 + 1d4+1 d'acide si le jet desauvegardecontre le Poison est raté, immunisé à tous les dégâts, 10000 PX. CARACTERISTIQUES CHAOSIUM : FOR 34 CON 100 TAI 21 INT 18 POU 25 DEX 15 Bd. (...)Cette campagne est destinée à des joueurs et à un maître de jeu expérimentés, cependant les personnages eux-mêmes seront débutants. Elle se déroule dans le sinistre monde de Gothic Earth, étrangement similaire à notre ère victorienne, à ceci près qu'une entité maléfique, tapie quelque part, fomente la perte de la race humaine. Des compléments de règles sont fournis en annexe, afin de rendre ce document compatible avec à la fois L'Appel de Cthulhu 5.0 et AD&D2 RAVENLOFT®. Le même code couleur ...