Règles Gothic Earth
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Avant-propos : Masque of the Red Death date de la grande époque d'AD&D2, quand TSR était encore à la barre. Hélas, sorti tardivement dans la gamme RAVENLOFT®, ce supplément n'a pas connu le succès qu'il mérite, et l'outil merveilleux qu'il promettait d'être n'a pu être exploité que par quelques scénarii, sans qu'aucun ait réellement marqué l'histoire du jeu-de-rôles. Grâce à Internet et aux efforts des uns et des autres pour transformer tous les suppléments papier en fichiers .pdf, Masque... ...Contient : monstre (2)(...) Si le score de l'adversaire est connu (PNJ humain), alors celui qui a le score le plus élevé domine l'autre en 1d6 rounds - (nombre d'unités de différence). Si l'adversaire est unmonstreet qu'il peut être maîtrisé (c'est-à-dire qu'il n'est pas amorphe et que son contact n'est pas corrosif) alors il faut pour le maîtriser avoir plus d'unités en Lutte que lemonstrede DV. Les coups de poing, de pied et de tête font 1d4 + (bonus FOR) points de dégâts temporaires (pour un nombre de round équivalent à la FOR de celui qui frappe) + 1 point de dégâts normaux par unité de compétence investie. (...)