Règles Gothic Earth
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Avant-propos : Masque of the Red Death date de la grande époque d'AD&D2, quand TSR était encore à la barre. Hélas, sorti tardivement dans la gamme RAVENLOFT®, ce supplément n'a pas connu le succès qu'il mérite, et l'outil merveilleux qu'il promettait d'être n'a pu être exploité que par quelques scénarii, sans qu'aucun ait réellement marqué l'histoire du jeu-de-rôles. Grâce à Internet et aux efforts des uns et des autres pour transformer tous les suppléments papier en fichiers .pdf, Masque... ...Contient : sauvegarde (7)(...) Il existe quatre classes de personnages sur Gothic Earth : CLASSE A - alignée sur le Combattant, avec la progression en niveaux, les dés de vie, la TAC0, les jets desauvegardedu Guerrier. On y trouve des marins, soldats, mercenaires, explorateurs, et tous les durs à cuire qui seront les hommes d'action du groupe. (...)
CLASSE B - alignée sur le Mage, avec sa progression en niveaux, ses dés de vie, sa TAC0 et ses jets desauvegarde. Les personnages de cette classe sont appelés les adeptes. Ils sont les seuls capables d'utiliser - à leurs risques et périls - la sorcellerie. (...)
CLASSE C - alignée sur le Clerc, avec sa progression en niveaux, ses dés de vie, sa TAC0 et ses jets desauvegarde. Les personnages de cette classe sont appelés les mystiques. Ils sont les seuls capables d'utiliser - à leurs risques et périls - la magie cléricale. (...)
CLASSE D - alignée sur le Roublard, avec la progression en niveaux, les dés de vie, la TAC0 et les jets desauvegardedu Voleur. On y trouve la grande majorité de la population, les travailleurs de la terre, les mécaniciens, les médecins, les reporters, les curés... Toutes ces bonnes gens dont la route ne peut croiser celle du surnaturel que de manière fortuite. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets desauvegardePeur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Arme blanche Hache de bataille Coup de poing Pistolet Masse d'armes Coup de pied Carabine Fléau d'armes Coup de tête Fusil de chasse Hallebarde Matériel Arme lourde Epée courte Explosifs Epée longue Argent Epée à deux mains Arc court, arc long Lance Fronde Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 : Alchimie Langue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit NOTES :. (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : Sort à l'étude : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets desauvegardePeur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Coup de poing Coup de pied Coup de tête Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 : Alchimie Langue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit SORCELLERIE Nécromancie Divination Illusion Charme Conjuration Abjuration Altération Invocation Sorts connus (niveau). (...)
Etat civil : Profession : Description : Niveau actuel : EXPERIENCE : Niveau suivant : Sphère à l'étude : FOR CON DEX INT SAG CHA PV TAC0 CA Jets desauvegardePeur, horreur Poison Baguettes Pétrification Sorts Souffles Combat à mains nues Armes modernes Armes anciennes Lutte Coup de poing Coup de pied Coup de tête Compétence % Compétence % Compétence % Agriculture Archéologie Armurerie Artisanat Astronomie Athlétisme Biologie Bonnes manières Botanique Chasse Chimie Criminologie Déguisement Démolition Discrétion Ecouter Electricité Entomologie Equitation Escalade Funambulisme Génie mécanique Géologie Histoire Horlogerie Journalisme Lire sur les lèvres Médecine Musique Natation Navigation Orfèvrerie Pêche Photographie Physique Pièges Pistage Psychologie Serrurerie Survie Taxidermie Théologie Toxicologie Ventriloquie Vol à la tire Zoologie Langue 1 : Langue 2 : Alchimie Langue 3 : Mesmérisme Psychométrie Religion ancienne Savoir interdit SPIRITISME Sphère générale Sphère de garde Sphère de la Mort Sphère des soins Sphère de lumière Sphère solaire Sphère de combat Sphère végétale Sphère animale Sphère des charmes Sphère du climat Sphère de protection Sphère de création Sphère de conjuration Sphère élémentaire Rituels connus (niveau). (...)