Extraits de Tous pour Un ! Régime diabolique
Contient : talents (11)(...) ) Tous Pour Un : Régime diabolique Quand les conditions d'un Talent mentionnent une Compétence, le nombre qui suit est son niveau, pas son degré. Degrés deTalentsLesTalentsstandards peuvent être achetés plus d'une fois. Cela représente une expertise ou une capacité encore plus poussée, tout en conférant un bonus plus important à votre personnage. LesTalentsstandards ont une limite au nombre de fois qu'ils peuvent être achetés, et donc aux avantages qu'ils fournissent. C'est indiqué dans leur description. Description desTalentsAffinité avec les animaux Conditions : aucune Votre personnage est doué avec les animaux. Il sait instinctivement comment les traiter. (...)
) D u ell ist e # Archétype : Escrimeur Motivation : Revanche Style : 3 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 3 Intelligence : 2 Force : 4 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 5 Déplacement : 7 Défense : 5 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base Degré Niveau Moyenne Acrobaties 3 2 5 (2+) Armes à feu 3 2 5 (2+) Athlétisme 4 4 8 (4) Bagarre Coups bas 4 3 79(3+) (4) Equitation 3 1 4 (2) Escrime Renoir 4 4 8 9 (4) (4+)TalentsFlorentine (peut attaquer deux fois à -4) Riposte (peut attaquer par réflexe lors d'une manoeuvre de Parade) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires du roi ; bonus social de +1) Défauts Défiguré (+1 point de Style lorsque votre personnage est rejeté à cause de son aspect) Armes Niveau Taille Attaque Moyenne Poing 0N 0 7N (3+)N Rapière 2L 0 11L (5+)L Main gauche 1L 0 9L (4+)L Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L. (...)
) Règles générales Dépenser des points d 'expérience Vous pouvez dépenser vos points d'expérience pour augmenter les Attributs, les Compétences et lesTalentsde votre personnage. Les Ressources sont habituellement acquises ou perdues en cours de partie, mais elles peuvent être achetées avec des points d'expérience avec l'accord du Maître de jeu. (...)
) Mousquetaire du roi Allié 1 Archétype : Soldat Motivation : Devoir Style : 0 Santé : 4 Attributs primaires Corps : 2 Charisme : 2 Dextérité : 2 Intelligence : 2 Force : 2 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : 0 Initiative : 4 Déplacement : 4 Défense : 4 Perception : 4 Etourdissement : 2 Compétences Base Degré Niveau Moyenne Armes à feu 2 3 5 (2+) Armes blanches 2 3 5 (3+) Bagarre 2 3 5 (2+) Equitation 2 3 5 (2+)TalentsCompétence accrue (bonus de +2 en Armes blanches) Ressources Compagnons 0 (laquais) Rang 0 (mousquetaires ; bonus social de +1) Défauts Arrogant (+1 point de Style lorsqu'il doit demander de l'aide) Armes Niveau Taille Attaque Moyenne Poing 0N 0 5N (2+)N Mousquet à mèche 3L 0 8L (4)L Rapière 2L 0 9L (4+)L Etant donné la largesse et l'extravagance attendue des mousquetaires, la plupart profitent de leur temps libre pour gagner de l'argent. (...)
Certains remplissent leurs bourses de généreuses donations de leurs riches maîtresses. La belle vie, si vous pouvez vous le permettre. D'autres louent leurstalentsà l'aristocratie, pour des services de natures très diverses. Un mousquetaire pourrait être engagé comme garde du corps, un autre simplement pour assister à un dîner. (...)
Archétype : Créature artificielle Motivation : Devoir Style : 0 Santé : 4* Attributs primaires Corps : 3 Charisme : 0 Dextérité : 2 Intelligence : 1 Force : 3 Volonté : 2 Attributs secondaires Taille : -1 Initiative : 3 Déplacement : 5 [2]** Défense : 6 Perception : 3 Etourdissement : —* Compétences Base Degré Niveau Moyenne Bagarre 3 4 7 (3+) Discrétion 2 2 5*** (2+)TalentsRéduction des dommages (réduit tous les dommages subis de 2 points) Résistance accrue à la douleur (ignore les malus de blessures) Ressources Aucune Défauts Bestial (la créature ne peut communiquer et utiliser des outils) Armes Niveau Taille Attaque Moyenne Griffes 0L +1 8L (4)L * En tant que créatures artificielles, les gargouilles sont immunisées contre les dommages non létaux et ne peuvent être étourdies. (...)
) Rat : Compagnons 0 • Attributs primaires : Corps 0, Dextérité 5, Force 0, Charisme 0, Intelligence 1, Volonté 1 • Attributs secondaires : Taille -4, Déplacement 5 (course 10), Perception 2 (odorat 6), Initiative 6, Défense 9, Etourdissement 0, Santé -3 • Compétences : Athlétisme 0, Bagarre 2, Discrétion 10, Empathie 0, Survie 2 •Talents: Sens aiguisés (bonus de +4 sur les jets de Perception liés à l'odorat) • Armes : Morsure 2L, Griffes 2L Sanglier : Compagnons 1 • Attributs primaires : Corps 3, Dextérité 2, Force 2, Charisme 0, Intelligence 0, Volonté 4 • Attributs secondaires : Taille -1, Déplacement 4 (course 8), Perception 4 (odorat 8), Initiative 2, Défense 6, Etourdissement 3, Santé 6 • Compétences : Athlétisme 0, Bagarre 5, Discrétion 6, Empathie 0, Survie 4 •Talents: Attaque en déplacement (peut se déplacer et attaquer en même temps), Sens aiguisés (bonus de +4 sur les jets de Perception liés à l'odorat) • Armes : Défenses 7LTous Pour Un : Régime diabolique Par Paul « Wiggy » Wade-William. Création de personnage !Le coeur de ce jeu de rôle ne se trouve pas dans ses règles, ni dans la description de son univers. Non, il se trouve dans les personnages des joueurs. Ce sont eux, avec leurs buts et leurs motivations, qui seront le moteur des histoires imaginées par le Maître de jeu. Les joueurs ont le devoir de créer des personnages intéressants, aptes à interagir avec le monde du jeu et à jouer un rôle actif ...