Les Chroniques d'Anaon 4 : Castel Villaguy
sur Les 12 Singes au format (650 Ko)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : chevalier (7)(...) Laissez les Docteurs penser que l'Inquisition est encore à leur recherche. Ils déploieront des trésors d'inventivité pour se cacher duChevalierLame... pour rien. 2. Difficultas : LeChevalierLame : LeChevalierLame est un noble corrompu qui sert Ardt, une harpie - cf. Corpus XI de Tenebrae : L'art de la guerre. Déguisé en inquisiteur, il loge actuellement dans l'église ave* cinq de ses hommes. En mission pour sa maîtresse, il cherche lui-aussi le livre Le prince de la haute demeure. Lechevaliertire son nom de son épée noire souillée du sang d'un démon. Attributs Charnels Noirs : Actifs Force 2 Violence 2 Réactifs Robustesse 4 Fanatisme 2 Sociaux Charisme 2 Duperie 3 * Talents : Autorité, Epée, Religion, Torture * Animus noir : 5 points. (...)
Lame souillée : chaque coup fait perdre 1 point d'Animus blanc. Lame pourfendeuse (X) : chaque coup inflige X dégâts supplémentaires. Les épées des compagnons deChevalierLame gagnent le même bénéfice ce tour de jeu. * Possessions : Epée, infligeant des dégâts de +4. (...)
Finis : L'enquête présente deux difficultés : tout semble indiquer le seigneur de Villaguy comme responsable du vol des prés communaux alors que seul le chambellan est coupable ; leChevalierLame paraît sous les atours d'un inquisiteur, mais n'en est pas un. A cela s'ajoutent l'inquiétude des villageois et des hommes d'armes face à cette fausse Inquisition. (...)
En fonction de ce que les Docteurs découvrent, ils peuvent affronter à la fois les hommes d'armes du Castel, l'aubergiste ou les faux inquisiteurs... Homme d'armes de Villaguy : Attributs Charnels Actifs Force 2 Réactifs Agilité 2 Sociaux Intelligence 2 * Talent : Epée * Possessions : Epée, infligeant des dégâts de +3 Cotte de maille, accordant une protection de 2. Expérience : Neutraliser le chambellan : 2 points. Neutraliser leChevalierLame : 2 points. Neutraliser l'aubergiste : 1 point. Texte : Franck Plasse, Alexandre Clavel. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. 1. Incipes : Les ancêtres Villaguy ont pactisé ave* les démons afin de prolonger leur vie et accroître leur force. Pendant cinq cent ans, ils ont perpétué une triste tradition de cannibalisme, leur permettant de vivre environ 2 fois le temps d'un être humain normal... Matthieu Revel, rejeton bâtard des Villaguy et actuel chambellan, profite de cette sapience interdite. Aidé de l'aubergiste, l'homme a rapidement mis sur pied un trafi* de chair ...