Les Chroniques d'Anaon 4 : Castel Villaguy
sur Les 12 Singes au format (650 Ko)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : épée (2), epée (7)(...) En mission pour sa maîtresse, il cherche lui-aussi le livre Le prince de la haute demeure. Le chevalier tire son nom de sonépéenoire souillée du sang d'un démon. Attributs Charnels Noirs : Actifs Force 2 Violence 2 Réactifs Robustesse 4 Fanatisme 2 Sociaux Charisme 2 Duperie 3 * Talents : Autorité,Epée, Religion, Torture * Animus noir : 5 points. Lame souillée : chaque coup fait perdre 1 point d'Animus blanc. (...)
Les épées des compagnons de Chevalier Lame gagnent le même bénéfice ce tour de jeu. * Possessions :Epée, infligeant des dégâts de +4. Porter cetteépéeempêche d'utiliser de l'Animus blanc. Cotte de maille, accordant une protection de 3. Les faux inquisiteurs : Attributs Charnels Actifs Force 3 Réactifs Ténacité 3 Sociaux Intelligence 2 * Talent :Epée* Possessions :Epée, infligeant des dégâts de +3 Cotte de maille, accordant une protection de 2. 3. Investigatio : Le domaine Villaguy ne compte guère plus de trois cents âmes. (...)
Attributs Charnels Noirs : Actifs Force 6 Haine 3 Réactifs Ardeur 4 Suspicion 3 Sociaux Apparence 3 Duperie 4 * Talents : Discrétion, Domaine Villaguy, Innocence apparence * Animus noir : 6 points Force du cannibale : ses pratiques impies lui ont octroient une force surhumaine. Pour 1 point d'Animus noir dépensé, il inflige 2 points de dégâts supplémentaires. * Possessions :Epée, infligeant des dégâts de +3. 7. Finis : L'enquête présente deux difficultés : tout semble indiquer le seigneur de Villaguy comme responsable du vol des prés communaux alors que seul le chambellan est coupable ; le Chevalier Lame paraît sous les atours d'un inquisiteur, mais n'en est pas un. (...)
En fonction de ce que les Docteurs découvrent, ils peuvent affronter à la fois les hommes d'armes du Castel, l'aubergiste ou les faux inquisiteurs... Homme d'armes de Villaguy : Attributs Charnels Actifs Force 2 Réactifs Agilité 2 Sociaux Intelligence 2 * Talent :Epée* Possessions :Epée, infligeant des dégâts de +3 Cotte de maille, accordant une protection de 2. Expérience : Neutraliser le chambellan : 2 points. (...)Scénario gratuit pour le jeu de rôle Tenebrae. 1. Incipes : Les ancêtres Villaguy ont pactisé ave* les démons afin de prolonger leur vie et accroître leur force. Pendant cinq cent ans, ils ont perpétué une triste tradition de cannibalisme, leur permettant de vivre environ 2 fois le temps d'un être humain normal... Matthieu Revel, rejeton bâtard des Villaguy et actuel chambellan, profite de cette sapience interdite. Aidé de l'aubergiste, l'homme a rapidement mis sur pied un trafi* de chair ...