Kit de Découverte : Conseils de Jeu
sur JdR Editions au format (3.3 Mo)
Contient : proximité (2)(...) Vérifiez de visu qu'aucun zombi ne se trouve dans les parages, puis jetez un objet au sol loin de la porte, vers un endroit dégagé àproximité: si un zombi traîne àproximité, le bruit l'attirera loin de la porte, ce qui vous permettra de l'abattre ou de sortir en sécurité. Si l'abri est encore sûr, refermez l'accès le plus solidement possible, quitte à fixer des planches par l'extérieur pendant que les autres guettent : vous aurez peut-être à y revenir plus tard avant la fin de la crise. (...)Dans FNZ, les joueurs risquent fort d'être un peu perplexes quant à ce qu'ils doivent faire au début d'une soirée. Si vous les lâchez au volant du van réglementaire en pleine nuit et qu'il ne se passe rien car le ZZ est loin de là, les joueurs risquent de sérieusement décrocher plus vite qu'il ne faut de temps pour prononcer «le zombi bizarre barre le Z de zèbre et bise le S de busard». Ne laissez pas vos joueurs vous demander si vous n'auriez pas plutôt une console de jeu : utilisez un ...