Caran Gaur
sur Studio09 au format
Contient : chasse (8)(...) Son nom lui vient de la couleur carbonisée de son poil rappelant les flammes sombres dont est issu ce monstre. Intelligent, machiavélique et retors, le loup-garou est à la tête d'une meute qu'il mène dans unechasseimplacable contre les mâtins que son maître lui a désigné d'abattre. Phase d'Aventure : Cette aventure se compose de trois parties. (...)
Il doit forcément se trouver dans les alentours avec un autre groupe de loups. Il faut donc s'attendre à une autre vague d'assaillants. Un Test deChasseSR 14 permet aux compagnons de comprendre la stratégie de la meute : épuiser le chien. Avec un succès supérieur ou extraordinaire, ils comprennent que les hommes devraient être déchiquetés depuis longtemps et donc que la seule véritable cible des wargs est le chien. (...)
Pour les tests de Vigilance, considérez la meute comme un seul ennemi et ne faites donc qu'un seul jet. Sous le vent : avec un jet deChasse14, la compagnie peut se mettre sous le vent pour conférer aux compagnons une position avantageuse et un +2 aux tests de Vigilance de la meute pour repérer la compagnie. (...)
Au contraire, il utilise ces derniers pour parvenir à ses fins en leur insufflant la Fièvre chasseresse qui les conduit à lui donner obsessionnellement lachassece qui les mène irrémédiablement à leur perte et à celle de Brith. * Haine : Caran Gaur récupère tous ses points de Haine au début d'une séance de jeu. (...)
Il lui faut dépenser un point d'Espoir pour surmonter temporairement la Fièvre : 1 point pour renoncer à une pulsion dechasseinsensée (poursuivre le loup malgré des risques immédiats, tenter de le tuer au lieu de secourir un compagnon en danger...), 1 point pour ne pas être considéré comme Epuisé durant une rencontre avec le loup-garou. (...)
En terme ludique, Brith est un chien de la Forêt Noire, voir page 133 de L'Anneau Unique, il est formé à assister ses maîtres aux quatre compétences d'Aide : Présence, Vigilance, Exploration etChasse. Il peut aussi Harceler un ennemi et offre aussi les avantage d'une Protection. Tout héro qui vient en aide à Frael et ses enfants est immédiatement considéré par le chien comme un ami et peu donc profiter de ses capacités. (...)
La plupart des bergers du village lui ont retiré leurs troupeaux, les obligeant à abandonner d'autres activités comme la fromagerie, lachasseou l'agriculture pour se consacrer pleinement à leurs troupeaux. Les activités de la communauté ainsi désorganisées, c'est la survie de tout le village qui est remis en cause. (...)
permet de déjouer l'attaque et de prendre les wargs par surprise avant qu'ils ne franchissent le mur. Un test deChasseou encore de Vigilance SR 16 permet la même chose. Le (ou les) les héros tenant cette partie du mur doit affronter un warg monté par un gobelin par round de combat. (...)Caran Gaur est une campagne en trois épisodes qui se propose de faire voyager votre compagnie des Monts Brumeux aux lisières de la Forêt Noire en traversant toute la vallée de l'Anduin. Vous trouverez dans ces pages une introduction à toute la campagne et son premier épisode. Entre chiens et loups « Mais aucun charme, aucun sort, ni la griffe, ni le venin, ni l'art du diable, ni la force d'une bête ne pouvait abattre Huan de Valinor. » Le Silmarillon. Quand ? Cette quête peut avoir ...