L'écho de l'Armageddon
sur Khimaira
Contient : elfes (5)(...) La chute d’une météorite sur une île proche a amené son lot de questions et la découverte des drows, d’étrangeselfesà la peau noire. Et les aventuriers ont par la suite mené une enquête plus approfondie sur leselfesnoirs. C’est avec cette troisième aventure que les personnages vont réellement avoir à faire aux Drows. (...)
En effet les aventuriers vont devoir trouver leur route vers un village elfe et les aider à reprendre d’anciennes ruineselfesaux mains deselfesnoirs. Le scénario est modulable sur sa longueur : le voyage comme les actions de guérilla peuvent être allongées ou écourtées, selon le plaisir du meneur de jeu. La guérilla dans les ruines plonge les personnages dans le passé de la race elfique, dans une poche de temps reconstituée par leselfesnoirs. Les aventuriers ont alors trois jours pour retrouver le meneur de l’armée drow avant qu’une météorite ne s’abatte sur le monde de Golarion. (...)Durant les épisodes précédents de cette campagne Pathfinder, les personnages-joueurs ont connu et vécu ? l’intérieur de Port-Enigme, une ville dirigée pour et par les pirates. La chute d’une météorite sur une île proche a amené son lot de questions et la découverte des drows, d’étranges elfes ? la peau noire. Et les aventuriers ont par la suite mené une enquête plus approfondie sur les elfes noirs. C’est avec cette troisième aventure que les personnages vont réellement ...