Britanny Network
Contient : tentative (3)(...) Bien entendu, il est impossible de fuir, le wagon étant cerné, mais si le joueur le tente, il sera immédiatement pris et emmené à la Sécurité. Satentativede fuite sera un élément accusateur de plus. Si le joueur ouvre la porte de son compartiment (ou s'il attend qu'elle soit défoncée), il se trouve face à un major et trois agents de la Sécurité qui après vérification de son identité, l'arrête. (...)
' (Si le personnage cite des témoins ceux-ci seront menacés pour affirmer le contraire). Puis suivent toute une série de questions dont éventuellement certaines relatives à l'arrestation (tentativede fuite, négation de l'identité, ...) Puis le téléphone sonne et le lieutenant répond : 'Oui . (...)
6 : les fermiers ont déjà été menacés par la Secte, mais refusent de céder. Il le dira aux joueurs, ajoutera qu'il a subit des sabotages et même d'unetentativede meurtre à la station la plus proche. Si les joueurs sont patients, durant la nuit qui suit, des inconnus viendront et tenteront de saboter la draisine. (...)Idée de scénario pour des joueurs expérimentés qu'il conviendrait d'approfondir. Les PNJ ne sont pas décrits et sont à créer. Mise en condition des Voyageurs Grand Star Station, le soir. C'est le soir, en octobre 2361 et les joueurs se retrouvent, seul ou ensemble dans un wagon-bar où à la cantine de leur entreprise et peuvent suivre les informations à la télévision. Parmi celle-ci : 'Le bijoutier Eriner, fournisseur de plusieurs grands actionnaire et lui-même actionnaire important a été ...