Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : drogues (3)(...) Poids négligeable. Prix : 10 ¢ multipliés par le nombre de kilos que peut contenir le sac (ex. : 25 kg = 250 t).Drogues: Somnifère : Très tôt, les hommes ont recherché lesdroguesqui endorment, reposent et font oublier la douleur physique ou morale. Sans violence ni meurtre, elles endorment profondément une rencontre embarrassante ou des compagnons riches mais naïfs. (...)
Trousse mécanique : Tournevis, clefs, scie, chalumeau, tout l'attirail du parfait mécano. Cette trousse contient de quoi réparer tous les objets de NT 3. Poids : 2,5 kg. Prix : 3 500 ¢.Drogues: Sérum de vérité : Cette drogue provoque des effets analogues à une séance d'hypnose. Elle neutralise la Volonté de celui qui l'ingère : il devient incapable de dissimuler ou de dire autre chose que la vérité. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...