Matériel
sur Empire Galactique au format (13.2 Mo)
Contient : fatigue (3)(...) II y a trois sortes de déplacements : Le déplacement normal, à vitesse moyenne, en prenant le temps nécessaire pour se reposer et arriver à destination en pleine possession de ses facultés. On ne risque nifatigue, ni panne, ni accident, et, si le M.J. n'a pas prévu d'obstacle ou d'incident dans son scénario, le voyage est sans histoire : le M. (...)
L'Endurance la plus faible (qui peut être celle d'un autre personnage) donne le nombre d'heures de marche qu'il est possible d'effectuer sansfatigue. Chaque heure de marche supplémentaire doit être compensée par une heure de sommeil supplémentaire. (...)
Véhicules T.M.A. Terrestre : Le conducteur d'un véhicule terrestre est assuré d'un voyage sans risque nifatiguepour un nombre d'heures égal à son Endurance, s'il se contente de la vitesse moyenne de son véhicule. (...)ARGENT : Monnaie locale : Sur les mondes de faible niveau technologique (NT l à 3), où le SUC n'a pas encore été instauré, le commerce fonctionne sur un système local de troc, de coquillages, de monnaie métallique ou en papier. Les aventuriers évoluant sur ces mondes doivent donc troquer leurs crédits contre des espèces sonnantes et trébuchantes. Heureusement, à travers toute la galaxie, l'or reste un métal rare et précieux, recherché aussi bien pour sa beauté que pour sa malléabilité ...