Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : machines (5)(...) Il met 1 minute pour s'élever et descendre d'un niveau et s'arrête 1 minute à chaque palier. Il conduit successivement à la tourelle de combat E2, à la salle desmachines16 en passant par l'astrodrome 14. B : Escalier. Cet escalier est assez large pour que 5 personnes puissent y marcher de front. (...)
Son point le plus élevé est sous la bouche d'aération E4 en face du dortoir 12 au premier étage ; au second sous-sol, il passe entre l'atelier de réparations 15 et l'astrodrome 14|, puis descend au troisième sous-sol entre la salle desmachines16 et la cantine 17. C : Escalier. C'est un escalier en colimaçon assez étroit. Deux hommes peuvent difficilement s'y croiser. (...)
NT 3 : mécanique ; NT 4 : électronique ; NT 6 : robotique. On y trouve pièces détachées et outillage nécessaire pour réparer les objets etmachinesdu NT correspondant. La nuit, les ateliers sont vides. Pendant la journée, chacun d'eux est occupé par 2 experts malachites (V7 19 Cio Hs E6 F9), teknos de grade 3. Le couloir prend fin dans l'escalier C. 16 : Salle desmachines. Cette vaste salle contient les climatiseurs, convecteurs d'énergie, nexus électroniques de tout l'appareillage de la base, notamment le champ de force extérieur. Il faut une force d'impact de 500 points de dégâts pour atteindre la paralysie de la salle desmachines. La nuit, 1 expert malachite est de garde ; ils sont 3 pendant la journée (V7 I10 C9 H6 E6 F7). (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...