L'astéroïde
sur Empire Galactique au format (3.9 Mo)
Contient : soldats (8)(...) Au troisième, un résultat pair entraîne la même conséquence. Si les P.J. tuent les marchands et leurs commis, lessoldatsarrivent avant qu'ils n'aient le temps de partir. L'arrivée dessoldats: Un groupe d'une vingtaine desoldatsaccompagnés d'un lieutenant (grade 3) arrive près de la barge en camions militaires des mitraillettes à la main. Ils n'hésiteront pas à s'en servir si les P.J. (...)
Si des actions télépathiques sont tentées sur le lieutenant, ce dernier cède mais est immédiatement assommé par un sergent (grade 2) qui prend le commandement à sa place et ordonne aux aventuriers de sortir tout de suite leur or. En cas de refus ou de nouvel essai télépathique, lessoldatsouvrent le feu. Si les P.J. ont le dessus, les marchands présents, affolés, leur demandent de partir sans délai et leur donnent rendez-vous trois jours après dans une autre région de la planète. (...)
Les marchands : Ils viennent tous avec trois ou quatre personnes qu'ils font passer pour leurs commis, tous armés de pistolets à aiguilles enduites de somnifère. Ils ne participeront en aucun cas à un combat avec lessoldatsmais réagiront violemment à la première entourloupette des P.J. Le cours de l'or est de 10 ¢ le gramme. (...)
Une enchère peut se faire entre eux mais le dernier prix sera de 10 % au-dessus du cours normal. Lessoldats: Humains, moyenne d'âge : 20 ans. Chaque soldat : V5 l6 C6 H8 E7 F9 311 322 342 351. Très disciplinés, ils obéissent au lieutenant ou au sergent sans discuter et ouvriront le feu dès qu'ils en auront reçu l'ordre. (...)
Si les aventuriers n'ont pas quitté les lieux, il leur reste peu de chance de le faire... Capitaine de police, lieutenant et sergent possèdent les mêmes caractéristiques que lessoldats+ 1, les policiers les mêmes que lessoldats. Les bagarreurs dans le saloon : (Si le M.J. veut détailler le combat.) H8 E7 F10 342 322. TABLE DE PROJECTION DANS L'ESPACE : Lorsque les aventuriers sont envoyés dans l'espace, consulter la table ci-dessous afin de savoir : à quelle distance ; le temps nécessaire pour retomber sur leurs pieds (lorsque c'est possible ! (...)D'un abord très simple et facile à maîtriser, l'Astéroïde est un scénario brillant qui mêle harmonieusement humour et poésie. Le dénouement final est une surprise qui restera longtemps gravée dans l'imagination des joueurs. Le décor planétaire est volontairement neutre pour laisser aux MJ. la possibilité de l'intégrer à une campagne de plus longue haleine où ses P.J. se trouvent engagés. PROLOGUE : Bobby Zaar attendait. Il avait pour toute compagnie un verre, posé sur la table de simili ...