L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : machines (3)(...) La victime fut abordée dans l'Espace, à proximité d'une balise gigacom où elle espérait trouver de l'aide. Le Matépo transportait 12 membres d'équipage, 37 passagers (dont 7 ingénieurs des mines), desmachinesoutils, de la poudre de diamant synthétique et diverses marchandises plus ou moins précieuses, dont des tissus imprimés. (...)
Comme c'est quelquefois l'usage dans les affrontements de grande envergure, les adversaires se jaugent durant une douzaine d'heures, leursmachinesarrêtées pour économiser le carburant. Puis un corsaire entrevoit une faille dans le dispositif adverse, et c'est la ruée. (...)
Je tire une rafale sur celui que j'avais atteint et le touche à nouveau. » - Silane, ça va ? - Il est mort, imbécile. Occupe-toi de tesmachines, on ne peut plus rien pour lui. « Yannick a de ces façons de dire les choses. Adieu, Silane. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...