L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : membres (5)(...) Ils sont de ce fait bord à bord avec un classe II en train de se ravitailler en carburant : l'A. M. C. 113. C'est un bien curieux voisin, en vérité. Les P.J. ne voient à aucun moment lesmembresde son équipage sortir, se dégourdir les jambes ou ce qui leur en tient lieu. L'entretien extérieur courant est réalisé par des formecs « qu'ils ont dû récupérer dans un mange-poussières ». (...)
Après maints avatars, ces déments réussirent à quitter le système d'Urbania pour créer la secte des Esseulistes, qui prit pour symbole la « Roue à Onze Flèches ». Sesmembrescomptaient s'isoler progressivement du reste de la communauté galactique. Comme c'étaient des gens qui ne manquaient pas de persuasion, ils gagnèrent de nombreux adeptes, y compris des Navyborgs et des Teknos. (...)
Patiemment, ils créèrent des dépôts d'antimatière sur la route qui menait vers l'étoile qu'ils convoitaient. Quand ce fut fait, les 2 000membresde la secte quittèrent l'Empire. Pour l'histoire officielle, ils disparurent en 10212, vraisemblablement happés par l'une de ces « choses » innommables qui hantent le TricheLumière. (...)
ont aussi l'avantage de pouvoir exploiter immédiatement leurs découvertes : ils n'ont aucune autorisation administrative à solliciter. Ils peuvent aussi disposer de l'aide de toute la Confrérie, dont lesmembressont prêts à effectuer tout travail qui leur sera demandé (interview d'un P.N.J. loin de Viala, etc. (...)
La victime fut abordée dans l'Espace, à proximité d'une balise gigacom où elle espérait trouver de l'aide. Le Matépo transportait 12membresd'équipage, 37 passagers (dont 7 ingénieurs des mines), des machines outils, de la poudre de diamant synthétique et diverses marchandises plus ou moins précieuses, dont des tissus imprimés. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...