L'honneur des Corsaires
sur Empire Galactique au format (1.2 Mo)
Contient : ténèbres (2)(...) Pendant un long moment, nous jouons à cache-cache autour des flèches, passons de nef en crypte. D'un bout à l'autre d'un transept, nous partons desténèbreset filons vers la Lumière rédemptrice. Peut-être aurais-je dû être Prêtresse ! « Au bout de cinq minutes, nous en avons largué un. (...)
Inévitablement, il percute... Une fois, deux fois. Puis je ressens soudain un profond écoeurement sucré, alors que desténèbreslumineuses et un cri déchirant agressent mes sens surmenés. Le Jabo pirate a rencontré l'Inconnaissable. (...)Ce module est destiné à des Personnages-Joueurs (P.J.) appartenant à la Confrérie des Corsaires (voir Encyclopédie I - p.75). Le Maître de Jeu (M.J.) rappellera à ses joueurs les renseignements concernant cette organisation. Les P.J. doivent posséder un navire, un Transistel étant l'idéal. L'histoire commence le 1er février 11501, sur Viala, monde de très haute technologie membre de l'Alliance des Douze Soleils. L'Alliance des Douze Soleils : L'Alliance des Douze Soleils a toujours essayé ...