Gestion de la télékinésie
sur Empire Galactique au format (24 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. 3 1 kg 15 Écran TK. 4 10 kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100 kg 25 Lévitation. 6 1 t 30 Vol, Artéfact PSI. Projection TK : Le personnage projette une force brute immatérielle et, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplif iés ...Contient : télékinésie (6)Gestion de latélékinésieTélékinésie: Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. (...)
Note : La connaissance de la compétence Conscience permet de mieux gérer sa concentration et la maîtrise de son propre corps. Elle apporte donc un bonus quand on applique latélékinésiesur soi (voir sustentation, lévitation et vol ). Dans les trois dernières opti ons, le fait de ne pas avoir le prérequis n'empêche pas d'appliquer latélékinésiesur soi, mais on considère dans ce cas que son propre corps est traité comme un objet quelconque. Il faudra donc utiliser une part non négligeable de sa concentration et un effort télékinétique soutenu.Télékinésiede puissance : En utilisant le double de points PSI et en se concentrant intensément, le personnage gagne temporairement 1 niveau de puissance (n'agit pas en tant que MOD). (...)
Pour la défense, on consulte d'abord l'effet en connaissant la vite sse de l'objet, et on détermine ensuite la marge nécessaire pour stopper le project ile en fonction de sa masse. Par exemple, un personnage avectélékinésieniveau 5 peut stopper une flèche (100 g) lancée à 150 km/h (marge +3). Dans ce dernier cas, il peut voir et estimer la trajectoire de la cible ; sinon il aurait certainement dû activer son écran TK s'il en était capable. (...)