Les Petits Hommes Verts
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : instruments(...) Et les distances sont bien moins importantes, puisque le signal est capté sur une bande bien plus large, comme si l'objet se rapprochait de la banlieue terrestre... Pendant que que les PJs examinent ces données, JORGE appuie négligemment sur un interrupteur rouge, provoquant probablement l'ire des PJs. Dès que ceux-ci ont le dos tourné, il se rapproche d'autresinstruments, quand soudain le haut-parleur qui permet « d'entendre » les ondes émises par le radio-télescope se déclenche. (...)Ce scénario est conçu pour une équipe de 3 à 5 PJs, même s'il se prête davantage à une partie en petit groupe, 2 à 3 joueurs étant l'idéal. L'intrigue de ce scénario amène les PJs à constater qu'un « contact » vient probablement d'être établi avec une civilisation extra-terrestre. Pour des raisons qu'ils devineront sans peine, certains membres du gouvernement désirent garder tout cela secret, même au prix du sang... Alors qu'une nouvelle « Rencontre du Troisième Type » se prépare à Arecibo, le site ...